Allergies alimentaires / Parentalité

Offrir un nouveau format de soutien à la parentalité

soutien

Pour bien démarrer, cette nouvelle année 2021, j’ai choisi de vous offrir un nouveau format de soutien à la parentalité qui vous correspond.

Je renouvelle mes services pour mieux vous soutenir !

Pour commencer, un accompagnement avec une consultation d’1h ou un suivi d’un à trois mois, c’est un budget, c’est un coût pour une famille. Malgré que le retour des mamans accompagnées qualifient notre accompagnement “de bon investissement” pour elles, il est difficile de s’en rendre compte au préalable. Donc, j’ai choisi aussi de proposer un nouveau format.

Tout d’abord, j’ai voulu m’adapter à notre nouveau mode de vie. Et surtout, ne pas briser le contact pour les parents qui ont besoin de soutien face aux allergies alimentaires ou dans leur parentalité. Par ailleurs, il est nécessaire pour moi, de continuer à partager un maximum d’informations.

Les ateliers en lignes

Premièrement, afin de proposer un tarif plus abordable, nous allons passer sur un mode collectif. Deuxièmement, les thématiques des ateliers s’étofferont tout au long de l’année, alors restez connecté.

Pour commencer, j’ai choisi de vous proposer un cycle complet de 4 ateliers sur l’Allergie aux Protéines de Lait de Vache.

Comment est composé le cycle complet d’ateliers sur l’APLV ?
  1. APLV : tout ce que vous devez savoir
  2. Éviction : Comment la faire correctement
  3. Alimentation et Nutrition en éviction
  4. Recette, alternatives et cuisine sans PLV

Finalement, j’ai hâte de vous retrouver sur les réseaux sociaux ou ici en messages si vous souhaitez échanger avec moi ! Avez-vous vu que vous pouvez bénéficier gratuitement d’un appel de clarté de 20 min ? Alors cliquez sur l’onglet Accompagnements pour me contacter et réserver notre rdv téléphonique 😉

A bientôt Alison

Boutique : Accompagnements et Ebooks

Le soutien à la parentalité est ma priorité pour cette nouvelle année !

VOIR AUSSI
À propos

Conseillère en Nutrition de l’enfant et de la femme spécialisée sur les allergies alimentaires et accompagnante parentale, je suis la maman d’un petit garçon. Il m’a donné envie de changer de métier.Je suis formée à l'accompagnement, au développement des enfants et sur le cerveau par les neurosciences. Je me suis spécialisée dans la nutrition et les allergies alimentaires car nous sommes concernés.Il manque de professionnels pour accompagner les parents face aux intolérances et allergies alimentaires. Que ça soit pour les enfants ou les mamans allaitantes, je travaille autour de la nutrition et du bien-être.A très bientôt. Alison