Éducation positive / Parentalité

Un nouveau confinement

Nous démarrons une nouvelle période de confinement et le soutien à la parentalité doit se renforcer. Bien sûr, certains voudraient croire que cela ne va durer, comme annoncé, que 4 semaines. Vous avez raison de rester positifs c’est une nécessité dans ce type d’évènement.

C’est pour cela que j’ai adapté mes services à la période

Aujourd’hui, je m’inquiète à nouveau pour les parents et les enfants qui se retrouveront dans des situation difficiles à vivre. Nous sommes parfois confrontons a des émotions surprenantes qui sont liées à notre état. Le confinement peut nous faire vivre beaucoup de stress, d’anxiété, d’angoisses et de fatigue. Ces sentiments nous déstabilisent et notre comportement change : c’est humain et normal !

Une oreille disponible pour vous

Via mon compte instagram et ma page facebook, je me mets à disposition, des parents qui ont besoin d’une écoute lorsqu’ils sont face à une situation qui les dépassent. Nous pouvons communiquer par messages instantanés et si c’est une urgence je peux alors vous contacter par téléphone.

N’oubliez pas que bon nombre d’entre nous, sommes passés par des journées qui nous ont déstabilisées. N’ayons pas honte de demander de l’aide. Je suis la première à témoigner qu’il est nécessaire de s’entourer de personnes relais. Il est possible de retrouver la sérénité au sein de votre foyer et cela se fera à votre rythme. Ne doutez pas, de meilleures relations pour votre famille sont possible. Le premier pas est toujours le plus compliqué mais par la suite vous serez fier(e) d’avoir fait la démarche.

Évolution des prestations

C’est aussi une période où chaque famille sera confrontée à des modifications financières. Pour cette raison, mais également, pour ne priver personne d’un soutien et d’un accompagnement, j’adapte mes tarifs. Vous retrouverez dans la boutique, les différentes mises à jour des prestations. Je propose toujours un appel de découverte afin que l’on puisse échanger ensemble. Lors de ce premier entretien, on conviendra de la manière dont je peux vous aider.

Je vous partage une vidéo de l’association STOP BÉBÉ SECOUÉ

VOIR AUSSI
À propos

Accompagnante parentale, je suis la maman d’un petit garçon qui m’a donné envie de faire ce métier. Je suis formée à l'accompagnement, au développement des enfants et sur le cerveau par les neurosciences. Actuellement, je suis en formation sur la nutrition de la femme et de l'enfant avec une partie sur l'allaitement maternel. Je travaille autour du bien-être des mamans pour qu’elles puissent trouver un équilibre dans leur vie en accompagnant leurs enfants. De par mon expérience personnelle, je me suis spécialisée dans le soutien aux parents face aux allergies alimentaires infantiles. Je propose des accompagnements avec suivi suis plusieurs semaines à distance ou à domicile. Il est possible de faire des séances ponctuelles également.